Vendredi 20 décembre après-midi, le marché hebdomadaire de St Christophe accueillait le Père Noël. Sous le parrainage de l’APE, les enfants de l’école ont animé le marché, en proposant aux visiteurs différents objets issus de leur travail, le tout accompagné de vin chaud et de petits gâteaux.
Le marché a connu une très belle fréquentation. Tous les commerçants habituels étaient présents : fruits et légumes, ostréiculteur, farine et lentilles, fromages, pain, miel, boucherie-charcuterie, avec le stand de housses de couette en plus. Notons que les acheteurs ont pu bénéficier d’une remise de 10%, offerts par la mairie, sur tous leurs achats.
L'APE et tous les enfants de l’école remercient tous les visiteurs pour leur participation en leur souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année.
– Carnaval : samedi 5 avril : à partir de 14h30, salle polyvalente, – Cérémonies du 19/03 (journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc) : le dimanche 6 avril à Bains, 11h,– Journée environnement et nettoyage de…
Dans le cadre de son activité, le conseil municipal a décidé de porter une attention particulière sur l’amélioration des réseaux. Il s’agit de garantir leur fiabilité, de réaliser des économies mais aussi d’apporter un plus à la vie locale. Les travaux sont actuellement en cours sur les villages du haut de la commune à savoir…
L’amicale des Donneurs de Sang de Saint-Christophe-sur-Dolaizon organise une journée de découverte des trésors des Cévennes le samedi 20 Septembre 2025. Au programme : une matinée en harmonie avec la nature avec la visite de la Bambouseraie où seront à découvrir plus de mille et une variétés de bambous, fleurs rares, arbres et plantes remarquables,…
L’assemblée générale des donneurs de sang s’est tenue dimanche 26 janvier à la salle polyvalente de St Christophe. C’était l’occasion pour l’amicale de faire le point sur les activités écoulées et de discuter avec les adhérents des manifestations à venir. Lors de cette rencontre étaient également conviés une trentaine de personnes de la commune, mais…