Le 24 janvier 2025, le collectif communal a remis un chèque de 8 280,51 € à la « ligue de la lutte contre le cancer » de la Haute-Loire. Ceci était le résultat de la manifestation du 13 octobre 2024, encadrée par 80 bénévoles, laquelle avait réuni plus de 458 marcheurs et 149 VTT, avec près de 550 potées servies dont une centaine en drive.
Les représentants de la ligue ont tenu à remercier le collectif communal de St Christophe pour cette belle somme d’argent récoltée, laquelle ira aux hôpitaux de la Haute-Loire et participera à l’amélioration de la vie quotidienne des malades.
Le collectif communal a remercié les différents sponsors et mairies qui ont œuvré à la réussite de cette 28ème manifestation organisée par le collectif communal. Certains membres du bureau qui sont présents depuis de nombreuses années ont émis le souhait de prendre moins de responsabilités, tout en restant bénévoles.
Pour que cette association qui a tellement œuvré pendant 28 ans pour soutenir la recherche médicale (AFM-Téléthon et maintenant avec la ligue pour la lutte contre le cancer) puisse perdurer, il est impératif que de nouvelles personnes viennent rejoindre l’association. Ainsi donc un appel à candidature est lancé pour le renouvellement de l’équipe dirigeante.
Toute personne intéressée peut prendre contact au N° suivant : 06-42-29-29-96 Nathalie FAYNEL.
La commune RECHERCHE un (e) agent d’entretien en CDD pour effectuer 26 heures par semaine, les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 11h 30 à 18h, à partir du 20 avril 2026. Renseignements en mairie.
DON DU SANG SAINT-CHRISTOPHE-SUR-DOLAIZON Une collecte de sang s’est déroulée mardi 23 décembre 2025 à la salle polyvalente de 9 h à 12 h avec une bonne participation. 75 personnes se sont présentées dont 5 nouveaux donneurs. L’amicale les remercie. A l’issue de ce don, il a été servi un casse-croûte aux participants. La prochaine…
Réception en mairie des employés municipaux Vendredi 19 décembre 2025, le conseil municipal et monsieur le Maire Daniel Boyer recevaient les employés municipaux pour la traditionnelle réception de fin d’année. Dans son intervention ce dernier a remercié les employés pour leur professionnalisme et leur investissement au service de la commune. Il a détaillé l’importance de…